Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 avril 2017

Notre lilas est éblouissant ...

il nous avait été offert au moment de l'aménagement du jardin, d'une teinte plus sombre et chaude que le lilas habituel, il est magnifique et pour que je puisse continuer à photographier ses fleurs (au plus près ...), je le taille en fin de floraison.

Voici quelques carrés fleuris !

lilas17-01

lilas17-02

lilas17-03

lilas17-01

lilas17-04

lilas17-05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rudement beau. Merci. Bises
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Wouah comme il est beau, je n'ose pas mettre mes photos de mon lilas, car à côté des tiennes elles ne tiennent pas la route ;) MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Véro comme il est de toute beauté ton lilas et j'adore sa couleur je suis sur qu'il dégage une magnifique odeur bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
G
C'est beau... il ne manque que le parfum ;-)<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est superbe et tes photos très réussies.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité