Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
30 novembre 2016

Je vous présente mes calendriers photos ...

macro photo ou oiseau - une année avec le rouge-gorge -

page des calendriers

Je ne peux pas les vendre directement car si je les achète, c'est au même prix ... ils sont fabriqués au fur et à mesure des commandes.

 

calendriers-2017

cliquer sur un calendrier pour le feuilleter.

Si un calendrier vous plait : voici la procédure ; via amazon ou les autres

calendrier-rouge-gorge

calendrier-rouge-gorge2

J'ai bien peu de temps pour les photos et les blogs en ce moment ! Je suis dans les marchés de Noël des communes environnantes, où je propose mes cartes, photos, livres, et autres bijoux macro - photos !

Ces petits marchés de Noël proposent souvent du fait main, de l'artisanat et des produits locaux.

D'ailleurs, pour les personnes à proximité, voici les 2 weekends à venir - ensuite, je serai plus cool ! -

marché-noel-Ste-Gemmes-sur-Loire

 

A Bouchemaine, je serai dans le hall de la médiathèque :

marché-de-noel-bouchemaine-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour tes marchés Véronique, tes calendriers sont magnifiques.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
V
Bonne soirée Véro, j'espère que tout va bien ... Bises, Véronique
Répondre
G
Bons marchés de Noël alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
téléthon dimanche en ce qui me concerne,j'espère que je serais à l'aise pour les prises de photos des groupes
Répondre
D
Superbes et bonnes ventes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité