Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 février 2016

Orchis Barlie de Robert - orchis à longues brachtées ...

ou orchis géant, déjà en fleurs en Provence ...

A moins que je ne me trompe d'orchis ! Mais j'étais bien étonnée de voir ces orchis déjà en fleurs pour la plupart ...

Photos prises le soir, d'où la lumière un peu chaude ...

orchis-barlie-de-robert-15-05

 

et une abeille !!

orchis-barlie-de-robert-15-06

 

orchis-barlie-de-robert-15-07

orchis-barlie-de-robert-15-04

orchis-barlie-de-robert-15-03

orchis-barlie-de-robert-15-02

orchis-barlie-de-robert-15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette orchidée! Je dirais que c'est l'orchis géant, déjà en fleur à Toulouse aussi!
Répondre
L
Jamais vue et c'est une vraie beauté ! Elle est parfumée ? BISOUS
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs du soir, profondes, chaudes. <br /> <br /> Je t'imagine couchée quasiment sur le sol pour photographier ces jolies fleurs, cela donne un effet saisissant. <br /> <br /> Déjà les abeilles ? du grand froid est annoncée là-haut chez moi pour demain !? Etrange hiver !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Tes photos sont fabuleuses, j'aime beaucoup ces orchis sauvages et j'aime beaucoup celle avec l'abeille.<br /> <br /> Bel après-midi, bises !
Répondre
J
Très très beau !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité