Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 décembre 2015

Une petite nouvelle !

mésange-huppée15-01

 

Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue ici !

mésange-huppée15-02

 

Je suis Houpette, la mésange huppée !

mésange-huppée15-03

 

J'ai rencontré Véro, sur le chemin près de chez elle, hier, et elle m'a dit avoir des graines ...

C'est la première fois que je la voyais ....

mésange-huppée15-04

 

Alors, me voilà !

mésange-huppée15-05

 

C'est bon ici ! ^^

 

mésange-huppée15-06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro Daniel et moi vous souhaitons un très Joyeux Noël et une très bonne année 2016 bonne soirée bisou
Répondre
P
Très jolie cette petite mésange huppée. C'est vrai que les mésanges ne se bousculent pas au resto en lorraine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais souvent venir me balader par ici, car il y a de jolies jolies photos. belle découverte photographiques
Répondre
E
quelle chance tu as de pouvoir les observer - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
A
Chic, une petite nouvelle, trop mignonne Miss Houpette :) S'il faisait un temps normal, c'est à dire très froid, il y aurait foule au restaurant-oiseaux ! La nourriture naturelle ne doit pas leur manquer mais un p'tit resto de temps à autre, pourquoi pas ? <br /> <br /> A bientôt Véronique, demain je file chez l'un de mes enfants.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Véro cette série est vraiment sublime avec des merveilleuses photos bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité