Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 novembre 2015

Marchés de Noël ...

Ce nouveau message pour vous annoncer les marchés de Noël où je serai présente, les 2 prochains weekends !

Très sympathiques et animés, si vous habitez tout près, passez faire un tour !

SAMEDI 28 novembre après-midi : à BEAUCOUZE à la MCL

marché de noel Beaucouzé 2015

 

DIMANCHE 29 novembre : marché de Noël de Bouchemaine au sous-sol de l’Abbaye

marché de noel Bouchemaine 2015

 

SAMEDI 5 décembre l'après-midi et DIMANCHE 6 décembre sous chapiteau face à la mairie à Stes Gemmes sur Loire

marché de noel Ste Gemmes 2015

 

Je présenterai mes photos exposées, comme je pourrai selon le lieux, dès que je pourrai, je vous enverrai une photo !

 

et je proposerai mes cartes doubles :

cartes-doubles-fleurs-nature

mes cartes postales (dont voici quelques exemplaires) :

promo-cartes-bio-nature-fleur-oiseau

 

mon livre Perles d'Aurore dont j'ai baissé le prix à 10 €

perles-d'aurore5c

Des agrandissements photos et les petits bijoux photos macro, dont voici un flyer :

Pour découvrir tout cela, on peut faire un tour sur ma boutique en ligne que certains connaissent (un grand merci)

http://www.alittlemarket.com/boutique/couleurs_nature_deco-20899.html

 

flyer bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, bon marché de Noël, et plein de ventes;) bisous
Répondre
D
Bonsoir Véro j'aie lu ton commentaire ici les tourterelles partagent les graines avec ces petits moineaux il y a bonne cohabitation entre eux j'en aie deux qui viennent tout les jours c'est un plaisir bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
D
Bonsoir Véro ont te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de Noël bonne vente à toi bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
D
j'habite un peu loin pour venir te voir... mais je suis allée sur ton petit marché internet ; je trouve les broches pas mal du tout ... les colliers, les bracelets, les bijoux de sac. C'est une bonne idée de cadeaux. Bises et merci pour ces belles réalisations
Répondre
L
je ne suis jamais allée aux marchés de noël à ces lieux...peut-être celui de bouchemaine me plairait...
Répondre
Publicité