Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 novembre 2015

Déploiement de graminées ...

couverts de gouttes ...

graminées-gouttes15-04

graminées-gouttes15-03

graminées-gouttes15-02

 

Voici les graminées au bord de l'étang, les tiges se déploient, les photos ont été prises il y a une dizaine de jours.

Je suis peu présente ces jours-ci sur la toile,

je peux guère rester assise et fatiguée par des douleurs de dos depuis quelques jours (type lumbago)..

 

graminées-gouttes15-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel plaisir tes photos<br /> <br /> bonne soirée , enfin du mieux possible
Répondre
F
on dirait de jolies chenilles ... <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Des colliers enchanteurs.. bonne journée Véro et gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
L
oh superbe ces couleurs et j'adore l'avant dernière
Répondre
G
Un beau collier nature . J'espère que tu vas mieux . Bon rétablissement
Répondre
Publicité