Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 octobre 2015

Premières couleurs automnales ...

quelques arbres, ont retrouvé les couleurs lumineuses d'automne ...

Dans la globalité, les arbes sont encore bien verts !

feuilles-automne15-01

feuilles-automne15-02

feuilles-automne15-03

feuilles-automne15-04

feuilles-automne15-05

feuilles-automne15-06

feuilles-automne15-07

Un peu absente ces derniers jours à cause de mes problèmes d'ordinateur, changement de carte graphique mais de temps en temps tout se fige, certainement un problème de la nouvelle carte graphique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a pas à dire les couleurs automnales sont magnifiques
Répondre
M
Ah ces ordinateurs! Toujours un truc qui déraille!<br /> <br /> J'aime tes clichés où semble s'attarder la lumière de l'été... C'est un automne somptueux sur ta page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
E
Que c'est beau !!! j'adore l'automne. Et j'adore ta façon de nous le montrer
Répondre
G
c'est vrai que les couleurs ne sont pas réellement encore là , ici beaucoup de feuilles sont très sèches . ma préférée la 5 ième . bisous
Répondre
L
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Publicité