Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
24 mai 2015

Des fourmis dans les pattes ...

Les fourmis se déplacent constamment !

Dans les ombelles, j'ai remarqué qu'elles se posaient et semblaient trouver du nectar, du suc sucré ....

J'en ai profité pour les photographier ; elles étaient très occupées !

fourmi-ombelle15-01

fourmi-ombelle15-05

fourmi-ombelle15-04

fourmi-ombelle15-03

fourmi-ombelle15-02

 

********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce que j'apprécie dans tes clichés: c'est la lumière...douce mais en même temps avec du caractère.. c'est claire et romantique en même temps.. ! j'adoreeeee!!;-)
Répondre
M
des clichés merveilleux<br /> <br /> Deux fois, à trois jours d'intervalle, une fourmilière, sous mon trottoir, a semblé prise de folie. Ça grouillait, partait dans tous les sens, à te donner le tournis. Je pensais que des mâles allaient s'envoler avec une nouvelle reine... mais, nous n'avons rien vu de plus. Bizarre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
F
Elles iront ensuite nourrir la colonie ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
superbe l'avant dernière
Répondre
V
magnifiques photos ! biz
Répondre
Publicité