Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
19 mai 2015

Du beau monde dans les framboisiers !

et oui, merci les butineurs-euses !

Les abeilles :

abeille15-04

abeille15-05

abeille15-06

celle-ci un peu différente, plus petite et toute jolie :

abeille15-07

les bourdons :

ils vont rapidement d'une fleur à l'autre !

bourdon15-01

hop !

bourdon15-02

bourdon15-03

bourdon15-04

bourdon15-05

bourdon15-06

bourdon15-07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, superbes photos, ça fiat plaisir de voir ces petites butineuses, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
Avec toi on les voit de plus près ! Jolis clichés mettant le travail indispensable des butineurs et butineuses ! biz
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est vraiment une sublime série que tu nous offres là avec des superbes photos merci pour ce joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
De sacrées belles images... Je parcours ce blog, je me régale!
Répondre
C
J'aime voir les petits butineurs ☺ <br /> <br /> tes photos sont très belles Véronique<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi
Répondre
Publicité