Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 mai 2014

Libellule à 4 taches ...

Je revois les libellules depuis 2, 3 jours ... nous avions eu du mauvais temps et de la pluie avec une température assez basse ces derniers jours, hier un beau soleil et surtout moins de vent, me voici donc en ballade photo macro :-)

Une jolie rencontre avec cette belle libellule :

 

au milieu des herbes ! pas simple pour la photographier ...

libellule4taches14-01

malheureusement son oeil gauche est blessé, elle doit beaucoup moins bien voir !

libellule4taches14-02

d'un peu plus près

libellule4taches14-03

détail des ailes ... une belle finesse ....

libellule4taches14-04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu qu'elle est belle, quelle chance tu as eue!
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Elle est magnifique cette libellule, j'en ai croisé une tout à l'heure j'espère en photographier d'ici peu ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Chapeau! <br /> <br /> Patience et talent se rejoignent pour donner des merveilles!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Bravo pour le super gros plan sur les ailes de la derniére Photo <br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Elle a pris le bain dans de l'or....<br /> <br /> Elle est superbe ! Bravo pour tes photos .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité