Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 mars 2014

Les gouttes de jonquilles ...

La saison des gouttes de rosée ...

goutte-jonquille14-01

goutte-jonquille14-02

goutte-jonquille14-03

 

Je retourne la photo pour visualiser plus facilement la fleur dans la goutte :

goutte-jonquille14-03retournée

Une autre photo retournée :

goutte-jonquille14-04

 

Toujours des gouttes naturelles  ...

Je suis revenue assez mouillée ! malgré mes chaussures étanches (perdues de leur étanchéité ...) un sur-pantalon étanche (trouvé dans le rayon cycliste de magasin de sport) ... il me manque une veste étanche aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comme toujours, tes photos sont splendides !<br /> <br /> Merci pour ces pages... que j'ai parcourues à l'envers, comme souvent.<br /> <br /> Passe une douce soirée Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'irai au salon du livre cette année. Si c'est le cas, ce sera en tant que simple lectrice...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, dans ce cas, je serai heureuse de t'y retrouver.
Répondre
L
Je te propose d'acquérir une tenue de scaphandre!!!<br /> <br /> Adorable, cette petite étoile jaune dans la perle d'eau!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
magnifique on dirait un bijou, bises
Répondre
L
Toujours très poétiques tes photos ! Splendides !
Répondre
Publicité