Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 janvier 2014

La mésange bleue ...

Le temps est si maussade depuis Noël, j'aurais voulu photographier plus de mésanges pour vous les proposer ... celles-ci ont été prises au moment de Noël.

mesange-bleue13-01

mesange-bleue13-02

mesange-bleue13-04

Quand la lumière n'est pas suffisante, j'ai beaucoup de "bruit" sur mes photos ... ce n'est vraiment pas top ! (pas très bien équipée ...)

Sous la pluie pour la dernière photo et après l'averse ci-dessus ! encore toute mouillée ...

mesange-bleue13-03

La dernière photo a été prise à travers ma baie vitrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Véronique : cette photo de mésange bleue sous la pluie me rappelle les photos que j'ai publiées à l'instant sur mon blog (elles datent de juin dernier mais l'ambiance est la même !)<br /> <br /> Tu as un beau panorama de chez toi et cet arbre doit être bien animé !<br /> <br /> Cyrille
Répondre
C
Vraiment une belle série<br /> <br /> mais la dernière l'emporte...<br /> <br /> Quelle composition<br /> <br /> et quelle ambiance.<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> @+ fab
Répondre
M
Je découvre votre blog !! Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! superbe !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Cela fait un certain temps que je ne suis pas passé sur votre blog, donc je suis passé faire un petit coucou et regarder les photographies et prendre également de vos nouvelles en espérant que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ou bien une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas et cela même s'il est vrai que je ne passe pas souvent sur votre blog.
Répondre
T
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Oh la pauvre, elle est toute mouillée ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
Publicité