Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
16 mai 2013

4ème en concours du livre d'auteur photographe ... je partage avec vous ce petit plaisir ...

et à nouveau coup de coeur cette année, pour l'un des livres pour enfants que j'ai présenté :

cahce-cache-coup-de-coeur

cache-cache

 j'ai hésité à le proposer en concours car je n'ai pas pris la peine de payer une couverture cartonnée ni de le faire en grand format car cela revient vite très cher ...

Les aventures de Maelle la petite sauterelle risquent de continuer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!... je suis vraiment très contente pour toi. Mais ce n'est que la juste reconnaissance de tes talents!...<br /> <br /> Gros bisous.... et bonne suite!... (On attend avec impatience!)
Répondre
E
C'est tellement mérité, FELICITATIONS Véronique. 20/20 c'est l'excellence, et merci de partager chaque jour tes merveilleux regards. Je ne manque jamais d'aller chez toi à chaque parution et c'est le bonheur. Bises
Répondre
M
BravO !! Quelle Aventure ! Tu es super ... Biz
Répondre
N
Superbe reconnaissance ! Félicitations... et plein succès pour la suite !
Répondre
R
Bravo et félicitations!
Répondre
Publicité