Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 avril 2013

EXPOSITIONS MACRO PHOTO ANGERS MAI-JUIN-JUILLET

Expositions macro photos à venir (près d'Angers)  :

 - MAI-JUIN à la ferme de l'ile St Aubin avec la Maison de l'environnement, à Angers : "Couleurs nature"

   Le lieu est une promenade, l'île est accessible par un petit bac qui franchit la Mayenne, au nord d'Angers.

 - JUIN-JUILLET au centre de la L.P.O. de Bouchemaine (près d'Angers) : "Les fleurs sauvages"

  Le centre de la L.P.O. est situé à "La pointe", très jolie commune de Bouchemaine, le lieu de confluence entre la Maine et la Loire.

 Je n'ai pas encore les informations complémentaires, ni les affiches mais dès que les j'aurai , ce billet sera mis à jour et restera pendant ce temps en tête de blog.

 DSC00333-1pS   DSC09217-1pS

(les articles continuent en dessous de ce billet)

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Véronique, deux photos sublimes et si seulement je pouvais voler jusqu'à ma ville natale!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Je te souhaite une très agréable exposition dans cette belle région de l'Anjou d'où je suis native ... Donne nous en des nouvelle, je veut tout voir .. Hi hi ... Biz
Répondre
M
Beaucoup de travail en perspective ...bon courage !<br /> <br /> Marco
Répondre
T
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Dommage que se soit si loin ... Passe un bon dimanche après-midi, amitiés, Véronique.
Répondre
V
Bravo à toi, c'est super de pouvoir exposer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité