Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 décembre 2012

Du houx pour les fêtes ...

Je vous retrouve sur ce blog que je tente de faire ressembler à mon blog précédent ... sans doute, j'aime garder certains repères ... et si je n'avais eu de gros soucis de connection à mon administration, serai-je restée sur overblog ... mais la nouvelle plateforme d'overblog ne permettant pas d'avoir d'albums photos, il me semble difficile de continuer un blog photos ainsi sans album, même sans souci d'administration !

Voici quelques photos de houx ... plante pas forcément facile, brillante et prenant difficilement la lumière ...

houx01

houx02

Il est toujour possible de cliquer sur les photos pour les agrandir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore la 1er . Pour le moment je n'ai pas migré mais si la nouvelle plateforme ne me convient pas , je pars aussi . bonnes fêtes
Répondre
D
un petit rien et tu en fais une beauté magique ... bises et bonne soirée
Répondre
F
Bienvenue chez Canal :)<br /> <br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
M
Une visite chez Naline me fait découvrir ton univers..J' aime beaucoup..:-))
Répondre
F
j'aime le houx moi en ai deux dans le jardin et quand à OB oui plus de stockage de nos photos chez eux mais on les a toujours sur nos ordis, enfin moi ej els gade donc je pense pas que ça va me déranger, bises
Répondre
Publicité