Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 mars 2024

Je vous retrouve....

Le blog (hébergé par canalblog) était "invisible" depuis près d'un mois ... la plateforme a fait migrer tous les blogs et le temps était beaucoup plus long pour certains comme le mien car assez conséquent ! il n'a pas retrouvé sa bannière, pages et albums ... à voir avec le temps !

Je vous propose 2 cigognes trouvés près de chez moi, en bordure de Loire !

J'avais donc repris mon ancien blog sur overblog :

http://v-brosseau.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et vu que le forum d'entraide a disparu... n’hésite pas a poser des questions.
Répondre
V
oui ! il a beaucoup perdu mais cela peut revenir lentement ! en fait, on se retrouve via un forum créé sur facebook , les autres blogs sont plus en avance que le mien, il a perdu sa bannière et bien d'autres choses qu'il retrouvera sans doute ! l'administration se retrouve être la même que sur mon ancien overblog que j'ai repris, ici, je ne peux pas encore modifier l'apparence ! merci !
Publicité