Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
1 juin 2023

Les écureuils ....

sont parfois bien drôles à observer !

Ils sont plusieurs à venir manger !

Mais un des écureuils n'a pas compris qu'il fallait soulever le couvercle pour avoir à manger !

D'ailleurs je suis étonnée qu'ils sachent s'en servir !

Alors, il cherche mais ne trouve pas la solution !

ecureuil83

ecureuil84

Alors que celui-ci sait bien soulever le couvercle ! Ce qui se fait rapidement en général !

ecureuil86

Le voici revenu et curieusement , il s'est installé directement à l'intérieur ! On ne voit plus qu'un bout de sa queue !

ecureuil88

Quand l'autre pépère se ramène à ce moment-là ! cherchant à nouveau comment accéder à l'intérieur, mais il a certainement bien trouvé son copain !

ecureuil91

ecureuil92

ecureuil93

Du coup ça donne soif !

ecureuil94

Puis il y retourne en s'agrippant comme il peut !

ecureuil95

ecureuil96

ecureuil97

Le manège a duré un bon moment, car il partait et revenait et à l'intérieur, il n'a pas bougé !

ecureuil98

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'écureuil a vraiment ma préférence. Le problème on ne le voit peu souvent dans nos parcs et jardins. C'est dommage. Il est souple, élastique, aérien etc.. Il grimpe contre les murs même ! Pour les photos il faut vraiment prendre le temps et rester cool ! En Ecosse j'en ai vu. Chez moi en 40 ans de vie sur mon site de vie, j'ai vu trois fois seulement des écureuils.
Répondre
D
Hello <br /> <br /> I need to
Répondre
D
Bonjour Véro mais quel magnifique reportage avec ces jolies scènes que tu nous offre j'aime beaucoup ces jolies photos bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Quel bonheur de retrouver ces petits écureuils. Comme chez les humains certains sont moins doués, lol<br /> <br /> Bon we
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Trop mimi ces écureuils l'un comprend et l'autre pas :-)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous & à bientôt !
Répondre
Publicité