Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 juillet 2022

Quelques papillons dans le jardin ...

c'est avec plaisir que j'ai vu ces papillons ! Surtout grace à l'arbre à papillons qui porte très bien son nom car il les attire !

 sa magestée : le flambé !

macro-43

une vanesse

macro-44

une piéride

macro-45

le paon de jour

macro-46

un moro sphinx et une abeille juste en face !

macro-36

une rose trémière pousse tout près et accueille un papillon citron ! que de couleurs !

macro-38

juste à côté : cet écaille aux ailes refermé  :

macro-40

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Ils sont magnifiques !! le premier je ne l'ai jamais vu, pourtant je le cherche. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Faut les compter ces papillons chaque année ils se raréfient en nombre
Répondre
P
J'ai vu un moro sphinx dans mon jardin. Ça fait des années que je n'en avais pas vu. <br /> <br /> Le flambé, je ne l'ai jamais vu chez moi.
Répondre
D
Bonsoir Véro mais que des jolies photos que tu offre c'est un joli partage bonne soirée Claudine Daniel
Répondre
P
Belles rencontres ! Bravo Véronique pour le moro et l'abeille !
Répondre
Publicité