Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 avril 2022

Le nichoir caméra est occupé par un couple de moineaux !

les moineaux sont toujours très présents et empêchent les mésanges de nicher, j'ai donc mis un réducteur pendant un moment puis les mésanges ont niché ailleurs, j'ai oté le réducteur et les moineaux se sont précipité pour y nicher !

Cela fait une semaine qu'ils font le nid et ce matin, un oeuf !

nichoir01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moineau est une espèce qui se raréfie , profitons de ces oiseaux en les aidant un peu malgré leur opportunité
Répondre
M
Génial, on leur donne souvent moins d'attention et là, obligé de regarder leur évolution. C'est plutôt une bonne nouvelle pour eux et pour nous, lol
Répondre
P
Les moineaux profitent de toutes les opportunités ! <br /> <br /> J'en ai une ribambelle qui mange avec les poules. <br /> <br /> Chouette, la caméra ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Merci pour ce partage ! les mésanges reviendront certainement l'année prochaine !<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Bonjour Véro c'est très mignon de nous offrir ces jolis moments j'aime beaucoup ce partage bonne journée Claudine Daniel
Répondre
Publicité