Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
29 mars 2022

2 merles se combattent !

J'étais à la cuisine quand je remarque ces oiseaux se volant dans les plumes ! L'un se pose, puis l'autre l'agresse, l'un repard puis revient et cela recommence !

Ce sont 2 mâles apparemment ; je ne les ai pas revus ainsi par la suite !

Photos difficiles à prendre devant la haie et entre les branches !

oiseau-87

oiseau-88

oiseau-89

oiseau-90

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas faciles les photos mais réussies. Bravo.
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> J'ai vu la même chose hier avec deux pies, il y avait des plumes au sol ! Ça rigole pas chez les oiseaux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique<br /> <br /> http://objectifetpixels.over-blog.com
Répondre
C
rituel normal pour la conquête d'une merlette , une fois l"affaire" dans le sac le couple restera pour la vie des oiseaux sauf accident par prédation
Répondre
D
Bonjour Véro que des belles photos de bagarre de ces merles qui sera le gagnant bonne journée Claudine Daniel
Répondre
M
Chacun son territoire non mais !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité