Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
11 février 2022

Effets d'ailes !

J'ai mis la pomme de pin avec de la graisse végétale pour les mésanges à longue queue,  les autres mésanges ou la sittelle aiment aussi !

Pas de lumière et une légère bruine m'a attirée pour prendre les photos car j'aime bien voir les petites gouttes sur les oiseaux, mais elle fut de courte durée !

Par contre, il faisait sombre et je suis montée en isos !

mésanges bleues :

oiseau-39

oiseau-40

oiseau-41

oiseau-42

mésanges charbonnières :

oiseau-47

oiseau-48

oiseau-49

oiseau-50

la sittelle :

oiseau-52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont un enchantement!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Véronique. Bravo pour ces belles prises !
Répondre
D
Bonjour Véro mais que tu nous offre des sublimes photos de ces adorables oiseaux j'aime beaucoup bon samedi Claudine Daniel
Répondre
L
elles ont l'air d'aimer ça et ça fait de bien jolies photos :-) bon WE
Répondre
@
Il y en a assez pour tout le monde <br /> <br /> Jolis clichés :)<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité