Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 décembre 2021

Il reste des jolis calendriers photos des écureuils ! Prix baissé !

Les écureuils   Caramel et Cacahuète, en vedette, sur ce beau calendrier, une grande photo par page et de quoi noter les rendez-vous chaque mois !

Il est vendu 18 €  16 € calendrier,

22 € avec les frais de port (car il est assez lourd et dépasse 250 g !)

calendrier 2021 ecureuil toutes pages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant, ce calendrier !
Répondre
@
Mis à l'honneur ces deux petits écureuils trouveront une place quelque part sans doute. On est déjà bien pourvu désolée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je l'ai reçu très vite et il est magnifique ! <br /> <br /> Il me tarde de l'afficher, mais je vais avoir du mal à retirer celui de cette année 2021 ... Je pense qu'il y aura de la place pour les deux ! ;-) <br /> <br /> Pensées et bises du Berry.
Répondre
A
Il est bien joli ce calendrier! Et tes photos toujours sublimes! <br /> <br /> Mais j'ai déjà fait imprimer les miens... Je ne doute pas que tu trouveras preneurs pour cette petite merveille!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Véro une jolie vidéo sur ce très joli calendrier j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité