Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 octobre 2021

Pics et pics ...

Pic vert, pic épeiche, geai !

Du bonheur dans le jardin !

Passage furtifs tout de même pour le pic épeiche !

Pour commencer, le geai fait ses plantations de chênes !

Vous pouvez remarquer le gland qu'il a déposé sur la branche, il va le reprendre puis l'enterrer !

oiseau139

oiseau140

et le recouvrir de feuilles

oiseau141

oiseau142

un pic vert, qui est descendu boire

oiseau162

un pic épeiche femelle : passage très rapide

oiseau164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux oiseaux dans l'oeil de ton objectif!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> :)
Répondre
V
... Waouah tes clichés sont superbes !! encore un partage magnifique.
Répondre
P
Bonjour Véronique. Tes photos sont belles, j'aime beaucoup ton pic vert.
Répondre
G
Je ne savais pas que le geai était jardinier... c'est un bel oiseau, j'en ai une petite plume d'un beau bleu, ramassée dans mon jardin... merci pour toutes ces belles photos. Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro mais c'est une très belle journée pour toi et merci de nous offrir toutes ces merveilleuses photos bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité