Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 septembre 2021

Le jardin du conservatoire botanique de Brest ...

nous revenons de Bretagne où nous avons bien marché le long des côtes splendides (photos seulement au portable tant mon appareil est lourd), mais je tenais à visiter ce beau parc de collections botaniques et ses serres ;

voici pour commencer quelques fleurs, passiflore rouge , d'autres fleurs dont je n'ai pas le nom et passiflore :

vegetal127

vegetal128

vegetal129

vegetal130

vegetal131

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je ne connais que la passiflore blanche et violette.<br /> <br /> L'autre est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
P
La passiflore rouge, je ne connaissais pas. J'adore ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Bonjour Véro merci de partager ces sublimes photos de ces merveilleuses fleurs elles sont de toute beauté bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> La 1ère fleur est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Véronique. Les beaux jardins ne manquent pas en Bretagne... Roscoff, l'ile de Batz, la Roche Jagu, j'en reviens émerveillé à chaque visite.
Répondre
Publicité