Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 août 2021

Toujours en préparation de mes futures cartes postales ...

en rupture de cartes, je vais faire imprimer plus de différentes cartes cette année, pour les cartes de fleurs :

si je ne me trompe, il s'agit bien d'une hémérocalle dessous ? (parc terrabotanica)

vegetal119

anémones (parc de l'arboretum)

vegetal121

ensemble mauve

vegetal121b

myosotis du jardin (en macro , on reconnait moins !)

vegetal122

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie série de fleurs, la jardinière que je suis né peut qu'etre ravie... bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro mais quelles sont sublimes ces très jolies photos de fleurs j'aime beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces fleurs. De merveilleux sujets pour tes cartes.<br /> <br /> Pour répondre à ta question. Non, ce n'est pas un hémérocalle mais plutôt un alstroemère, Alstroemeria. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je confirme aussi. J'adore ces fleurs ! <br /> <br /> Les photos sont très belles ! J'aime ! Bravo pour ces clichés et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour. Je confirme ce qu'a écrit Salomé, la plante est bien un alstroemere, j'en ai toujours sur la terrasse, en grand ou petit pot, et j'en ai eu aussi en pleine terre ; ce sont des fleurs qui sont rustiques, résistantes, vivaces, un vrai plaisir ! Je les avais connues par un pépiniériste près d'Angers, en vente en ligne, il y a plus de vingt ans. <br /> <br /> Toutes ces jolies fleurs feront des cartes très agréables, sans oublier oiseaux divers et écureuils ... ;-) <br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous tous.
Répondre
Publicité