Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 juillet 2021

Mr Paon se pose en vol juste devant moi !

 J'avais décidé d'aller  photographier au parc TerraBotanica d'Angers !

Et voici les paons qui se posent tout près de moi, ils étaient montés en haut de l'arbuste et sont lourdement  retombé (plus que volé en fait) ! J'avais mon objectif macro, donc ce ne fut pas simple  et c'était rapide ! Pour le coup , cavec mon 150 mm macro, j'étais un peu près pour avoir les oiseaux en entier !

Mes parents avaient un couple de paons dans leur jardin près d'Avignon, mais je ne les avais pas trop vu en vol !

oiseau114

oiseau115

oiseau116

oiseau117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> c'est impressionnant de le voir en plein vol <br /> <br /> superbes clichés car il faut être agile <br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
A
Coucou Véronique<br /> <br /> Moi non plus je ne les ai jamais vu en vol... Pourtant il y en a des tonnes au parc des oiseaux de Villars lès Dombes, où je suis allée plusieurs fois seule mais aussi avec mes élèves. <br /> <br /> Jolies prises surtout avec un objectif peu adapté au départ! Admiration! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro c'est une bien jolie chance d'avoir réussi à faire ces sublimes photos bravo j'aime bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
P
On ne les voit pas souvent voler. Je trouve même étonnant que ces gros volatiles volent ! <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
T
Excellent ! Tu étais là au bon moment et tu as su saisir l'instant avec une netteté époustouflante. Bravo.
Répondre
Publicité