Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 juin 2021

Bouts de ficelles et morceaux de papiers ...

Souffrant de plus en plus d'un genou, je ne peux plus arpenter la nature pour prendre des photos, depuis quelques mois !

Je vous ai fait partager mes créations de pétales de fleurs, mais je n'ai presque plus de fleurs au jardin (sauf les roses et bientôt les roses trémières) et surtout les averses tous les jours, mouillent les fleurs et je ne peux m'en servir !

Voici donc d'autres créations que je m'essaye de faire avec des ficelles rigides et des bouts de papier ! C'est assez long car je ne suis pas très adroite, que je cherche les papiers et les modèles, voici donc mes premières réalisations :

ficelle-01

ficelle-02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop mignon, ton genoux te fait avoir des idées fabuleuses. C'est mon droit qui me fait mal et qui me fait stopper net par moment lorsque je m'offre la grande aventure d'aller au parc, à vingt minutes de chez moi !!!! lol ! Je peux donc te comprendre, c'est frustrant car on aime tellement la photo... <br /> <br /> Je vais me réinscrire de nouveau à ta newsletter que je ne reçois plus. <br /> <br /> Gros gros bisous et encore bravo, j'adore.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai reçu tes cartes/photos créas pétales de fleurs. Expédition très rapide.<br /> <br /> Elles sont magnifiques;<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane Bellenger/MAYA 61
Répondre
G
C'est un bon début... et qui permet de partir en vacances... ;-) bisous j'attends la suite.
Répondre
D
Bonjour et oui une très jolie réalisation que tu nous offre c'est très joli bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> J'ai le même problème que toi, j'ai de violentes douleurs à un genoux.<br /> <br /> Tes nouvelles créations sont vraiment magnifique, j'adore cette nouveauté, gros bisous et belle journée !
Répondre
Publicité