Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 mai 2021

Le nichoir des mésanges, nous sommes au jour 11 depuis l'éclosion ....

voici les dernières nouvelles du nichoir !

(je rappelle qu'il s'agit d'un nichoir équipé d'une caméra installée dans le toit du nichoir, invisible des oiseaux, achetée auprès de la ligue pour la protection des oiseaux, donc, aucune intervention de notre part )

Je vous remercie de vos commentaires !

2021-05-27

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro merci de nous offrir ce merveilleux partage avec cette magnifique vidéo de l'évolution j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
J'adore quand la maman refait le lit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Comme ils ont grandit les petits, ils mangent bien c'est super !<br /> <br /> Merci pour la présentation qui est touchante :-)<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
M
Ça s'agite ! Certains semblent indisciplinés ... ;-) <br /> <br /> Et le petiot n'est pas le dernier à réclamer sa pitance ! <br /> <br /> Merci encore pour ces beaux moments de vie.
Répondre
P
Je vois que le petit est bien nourri. Ouf !
Répondre
Publicité