Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
14 avril 2021

J'ai décidé de "m'amuser" avec des graines de pissenlit ...

et de l'eau !

Mais la tache n'est pas simple et je prends beaucoup de photos, corrige et encore corrige, améliore et ce n'est pas terminé, mais j'aime toutes ces couleurs !

Evidemment tout est minuscule ! Et en fin de compte c'est assez "fatigant", du moins pour la vue et la concentration !

gouttes01

gouttes02

gouttes03

gouttes04

gouttes05

gouttes06

gouttes07

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Tu es une véritable artiste :D bravo Véro. Que c'est beau.<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
@
Bravo pour ta patience et pour le résultat cest tout simplement magnifique.<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Bonjour Véro elles sont vraiment sublimes ces merveilleuses photos j'aime énormément bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
F
Coucou ma douce Véronique,<br /> <br /> C'est une pure merveille, ça me fait rêver tellement c'est beau !<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée !
Répondre
P
C'est magnifique, bravo Véronique pour ta patience !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité