Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 octobre 2020

L'écureuil et les oiseaux ...

si cela se passe bien avec les passereaux, c'est plus compliqué lorsque un pigeon s'approche !

le rouge-gorge

ecureuil226

la mésange charbonnière

ecureuil222

la mésange bleue

ecureuil223

la mésange nonnette

ecureuil224

la sittelle

ecureuil225

et la chasse au pigeon ! Qui est beaucoup plus imposant ! ...

Pour les photos, j'étais gênée par le montant de la baie vitrée, je ne pensais pas à ce que tout change ainsi d'endroit !

ecureuil219

ecureuil220

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pigeons se font virer comme à la gare d'Austerlitz par les moineaux ..
Répondre
D
Bonjour Véro se sont des magnifiques photos et surtout sur le vif j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
L
que de belles photos encore les tis zozios patientent que la miss Cacahuète est finit de manger pour venir à leur tour, mais quel bagarre avec le pigeon, elle ne s'en laisse pas compter elle sait défendre son casse croute. Moi quand les tourterelles mangent, les zozios attendent aussi leur tour et après comme ils sont plusieurs ils se donnent des coups de bec pour défendre leurs graines. Derrière la fenêtre ils me font rire. Là ça y est comme il fait plus froid ils viennent en nombre. Par contre les tourterelles je les ai depuis l'hiver dernier elles sont venues tout l'été, je leur mettais quelques graines seulement ! ce sont les enfants je n'ai pas vu encore les parents, je ne sais pas si eux vont revenir, mais ces 2 là n'ont plus peur de moi j'arrive à les approcher quand elles mangent :-) elles sont mimies. Bonne journée Véronique. Lily
Répondre
@
Ton ami l'écureuil sait défendre son panier...: ) <br /> <br /> Une mésange noire est venue à la mangeoire aujourd'hui mais les moineaux ont fait la chasse, ils sont terribles : !<br /> <br /> Belle soirée bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Super, j'adore!!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité