Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 septembre 2020

Un soir chez une voisine ...

j'ai vu l'écureuil passer au bout du jardin et continuant sur sa lancée, comme souvent, hop chez les voisins ! Je me suis postée sur le côté, et  ...

 

Alors que vois-je ?

ecureuil185

C'est pour qui ça ?

ecureuil186

ecureuil187

Pff et encore Pff des bouts de pain !

ecureuil188

Ben ch'uis pas un canard moi !?

C'était peut-être pas pour moi ...

ecureuil189

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que tes photos sont nettes <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Pauvre Cacahuète mais reste chez Véronique elle sait ce qui est bon pour toi. Le pain ni pour toi ni pour les zozios ! Très belles photos et j'adore toujours les petites phrases qui les accompagnent. Bonne journée :-)
Répondre
C
Comme dit Cacahuète, le pain c'est bon pour les canards (mais en fait non...)<br /> <br /> il ne l'a pas pris le petit malin. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos Véro. Plein de calins à lui et gros bisous pour toi<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> chatou
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Ben oui le pauvre, il est déçu !! <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
A
Pauvre écureuil, je comprends sa déception ! quelle idée pour lui de voir de grandiose et superbe gland, pour découvrir qu'il est rempli de pain pour les zoziaux !!!! <br /> <br /> Hi hi ... trop mignon et surtout ... magnifique photos, bravo ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité