Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 juin 2020

Blog en pause quelques jours ...

En effet j'ai ete opérée de l'épaule droite jeudi , pour une "coiffe des rotateurs " et rattachement  de tendons dont un dechiré. Tout sest bien passé avec double anesthesie. Je ne souffre pas ; mais je suis enore bien fatiguée. Je vous ecris avec mon index gauche ! Je porte une atele complete qui enferme epaule et bras pour 6 semaines ; et reeducation pendant 6 mois !

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite bon courage <br /> <br /> J'ai subi une acromioplastie de mon épaule droite en 89 et je sais ce que j'ai enduré <br /> <br /> Mais ils ont dû faire des progrès depuis sûrement <br /> <br /> Bonne pause tu en auras besoin sans parler de la réeducation
Répondre
C
J'ai arrosé les fleurs , donné à boire à la gent ailée
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben! C'est pas rien! J'en suis désolée pour toi. Je te souhaite une bonne convalescence et te dis à bientôt pour découvrir tes pages précédentes<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro j'espère que ton opération c'est bien passé et je sais que la reeducation c'est dur et long j'aie passée par là bon rétablissement on se retrouve quand tu iras bien prend soins de toi bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonjour Véronique. Je viens t'apporter quelques pensées pour un rétablissement complet, à défaut d'être rapide ... Bises du Berry. <br /> <br /> ps : j'imagine que Cacahuète et tout son orchestre d'oiseaux du jardin te soutiennent fidèlement ... :-)
Répondre
Publicité