Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 avril 2020

Grand jour pour les mésanges charbonnières !

sortie du nichoir !

Je m'en suis aperçue un peu par hasard car je venais me faire un café à la cuisine et le nichoir est en face de la fenêtre ... quand je vois un juvénile voir au trou,  mais je ne pensais pas à la sortie aujourd'hui !

J'ai pu photographier les 2 derniers sortis !

On peut remarquer un juvénile par son bec qui n'est pas encore sombre et comporte du jaune !

nichoir05

nichoir06

nichoir07

nichoir08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que c’est mignon " l'oiseau à sa fenêtre" . Chez nous, c'est trop tôt. Je n'entends même pas les jeunes mésanges pépier.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh c'est trop beau !
Répondre
L
ils sont en train de se dire "aller vive la liberté" je leur souhaite une belle vie. Et merci pour ces belles photos. J'ai toujours la mienne accrochée au mur où le juvénile regarde aussi dehors !
Répondre
@
Quand les oiseaux quittent le nid...merci bien pour ces photos. : )<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises @.
Répondre
A
Confinement terminé pour eux ! vive la liberté, après un début de vie aussi confortable ils vont avoir une très belle vie ... la chance est avec eux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité