Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 janvier 2020

Les rouge-gorges ...

En principe, on a Un rouge-gorge au jardin .... mais j'ai vu, il y a quelques jours, 3 rouge-gorges en même temps, pas tout près l'un de l'autre, environ 50 cm à 1 m ! Impressionnant, quand on sait qu'ils sont solitaires et revendiquent leur territoire !

Ils nichent dans le jardin, on les a vus.

Voici des photos de 2, pour le coup, ce serait sans doute  un mâle et une femelle ! Pas facile de les prendre en photo ensemble car ils ne sont pas tout tout près pour être nets tous les deux, donc, une fois  j'ai mis la netteté sur l'un et puis ensuite sur l'autre !

rouge-gorge06

rouge-gorge07

rouge-gorge08

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il m'est arrivé de voir 2 rouge-gorgés dans le jardin , mais très éloignés l'un de l'autre, mais 3 jamais... mais c'est vrai que chez toi, ils ont de petits jouets à disposition... <br /> <br /> Merci pour cette photo, qui ne se voit pas tous les jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont trop mignons..hi hi moi aussi ils sont à l'honneur chez moi. Douce après-midi Véro et belle semaine. Bisous tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
D
Bonjour Véro des magnifiques photos que tu offre car c'est rare de voir deux rouge gorge ainsi en même temps bravo pour ces jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Très poétiques tes photos <br /> <br /> Une part de douceur hivernale <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Pas si surprenant que cela puisqu'ils sont "chez Véronique", le paradis des oiseaux et des écureuils. Il n'y a donc que toi qui puisse prendre ces photos incroyables. <br /> <br /> De belles images que j'aime aussi voir ici, sur ton blog. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité