Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
14 janvier 2020

Aujourd'hui, le plaisir de voir les 2 écureuils en même temps !

Cacahuète est venue manger puis quelques minutes plus tard, Noisette s'est invitée, elle est partie sur la mangeoire en hauteur, ainsi, chaque écureuil sa mangeoire et les oiseaux .... attendaient !

Je ne pensais pas prendre de photos, car temps sombre et petite bruine ! Du coup, j'ai dû monter à 1000 iso, c'est assez pourri ....

Juste en face du jardin, dans le bois, de l'autre côté de la petite route .... nous avons remarqué plusieurs nids d'écureuil ! (gros nids en haut de grands arbres, avec des feuilles en plus des brindilles) ....

 

Oh ! quelqu'un qui vient !

ecureuil08

Me voici, Noisette ...

Certainement la progéniture de Cacahuète, moins de poils aux oreilles , certainement un petit de l'année qui connait son premier hiver

ecureuil09

Alors, moi, je garde tout de même un oeil sur toi, la haut !

ecureuil10

ecureuil11

ecureuil12

ecureuil13

Pendant tout ce temps (une demi heure tout de même) ... nous on attend ....

mésange-bleue02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe et trop mignon comme toujours. Bravo Bonne soirée
Répondre
I
Hum, il y a du monde ce soir ! même un jeune, c'est chouette de le voir.<br /> <br /> : )<br /> <br /> Bonne soirée, @.
Répondre
D
Bonjour Véro elles sont vraiment trop mignonne ces magnifiques photos que tu partage avec nous j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Bonsoir Véronique <br /> <br /> C'est trop chou !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Trop trop beau<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité