Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 novembre 2019

Mes cartes postales photos ...

Je viens de faire imprimer, toujours avec des encres végétales, de nouvelles cartes

 hiver, anniversaires ...

Dont voici certaines :

On peut les retrouver en boutiques bio Angers et environ ou boutique en ligne :

https://www.etsy.com/fr/shop/CouleurNatureDeco

ou

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/couleurnaturedeco

carte-bonne-année-0

cartes-hiver-noel10

cartes-fleur-végétal01a

cartes-fleurs-séchées01

écureuil-noix01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable, de très jolies photos. Bonne journée
Répondre
G
Tu fais un excellent travail <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Je serais intéresser par celle d'hiver la dernière fois que je te les avaient commander ça n'était pas chez Etsy, peux tu me dire merci gros bisous !
Répondre
D
Bonsoir Véro félicitation car tes cartes sont merveilleuses et sublimes bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonjour Véronique. Elles sont superbes, on les voudrait ... toutes ! ;-) <br /> <br /> Bon mercredi chez vous.
Répondre
Publicité