Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
21 novembre 2019

Les mésanges à longue queue reviennent ...

ces jolies mésanges se déplacent en groupe, elles ne s'intéressent pas aux mangeoires ordinaires, plateau ou boites, elles préfèrent les mangeoires suspendues !

Pour diversifier les oiseaux, il faut également diversifier les points de nourrissage ...

J'ai badigeonné avec du saindoux

mésange-à-longue-queue01

mésange-à-longue-queue02

confectionné mon gateau avec diverses graisses et graines pilées

mésange-à-longue-queue03

mésange-à-longue-queue04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert cette petite mésange pour la première fois cet automne, au bord du Bassin, ce qu'elle est jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pour ces jolies photos Merci <br /> <br /> Bonne idée le saindoux il faut un peu de gras pour l"hiver <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est vraie quelles sont jolies aussi ces mésange chez moi je les vois rarement une bien belle série avec ces belles photos joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Très belle série, de magnifiques photos. Bonne soirée à vous
Répondre
M
Tes petits postes de nourrissage me plaisent beaucoup, je vais m'en inspirer pour mon jardin en espérant voir moi aussi des mésanges à longue queue.Merci pour tes photos toujours très réussies.
Répondre
Publicité