Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
12 novembre 2019

Visite d'un tout petit hérisson ...

en plein après-midi ...

Il ne faut pas voir les hérissons dans la journée, signe d'une mauvaise santé, celui-ci paraissait aller bien, tout petit, plus petit que la main ..

Il est vite reparti dans son coin mais si j'avais pu l'attraper, je l'aurais signalé à l'association pour la sauvegarde des hérissons afin d'avoir un conseil !

Pourquoi pas la journée ? Car les mouches pondent leurs oeufs dans leur corps ce qui entraine leur mort lente ... c'est assez horrible.

Ce petit est certainement de l'année, il ne faisait pas froid quand je l'ai aperçu et il n'y a plus de mouche en ce moment ...

Ce sont des aminaux en voie de disparition !

hérisson01

hérisson02

hérisson03

hérisson04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro il est vraiment trop mignon ce petit hérisson merci du beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Waouh, trop trop beau<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Ah ben je ne savais pas qu'il ne fallait pas voir un hérisson en plein jour, j'en apprend toujours avec toi, Il est superbe !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Il est trop mimi ce petit hérisson.<br /> <br /> Les hérissons sont les amis des jardiniers et utiles dans la nature.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous..Denis.
Répondre
Publicité