Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 octobre 2019

Le panier et les fleurs de tournesol ...

Hier j'ai proposé les fleurs de tournesol séchées aux oiseaux car je n'avais plus de graines, elles sont un peu dures et sèches, aussi j'ai dû les gratter légèrement pour que les oiseaux puissent en extraire les graines mais ce n'était pas tout simple ! Rassurez vous, nous avons remis des graines dans la journée !

Mésanges bleues

mésange-bleue07

Mésange nonnette

mésange-nonnette02

Sittelle torchepot

sittelle01

sittelle02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique je l'ai adorent tous 😘bisous beau week-end à toi 😘
Répondre
M
Zut, je n'en ai pas ramassé !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tendre panier <br /> <br /> @ l'oiseau qui vient s'y poser<br /> <br /> Très poétiques tes photos <br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
T
Quel bonheur !<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
D
Bonjour Véro j'aie regardée tes reportages qui sont vraiment merveilleux avec ces sublimes photos j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel PS sortie hôpital tout va bien le retour
Répondre
Publicité