Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 juin 2019

Cacahuète est revenue au jardin ...

elle était passée chez le coiffeur !

C'est pourquoi, lorsqu'on voit un écureuil roux en été, il a moins de poils à ses oreilles ! Je croyais qu'elle les garderais mais je pense qu'ils vont tous tomber peu à peu !

**********************

Voici mon portrait en hiver

ecureuil186

oh, mais NON, pas celui-là !

ecureuil187

Et après le coiffeur !

Et puis j'ai moins chaud !

ecureuil188

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel élégant ce Cacahuète, cette nouvelle coupe est idéale pour mieux supporter les grosses chaleurs! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh mais qu'il est élégant dans sa tenue estivale <br /> <br /> Sur la 2ème photo il a l'air de penser qui parle derrière parle à mon derrière hihi <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Comment ne pas fondre devant tant de beauté<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour vos superbes photos.
Répondre
A
Grâce à ton cher petit ami Cacahuête je vais tout savoir sur les écureuils. <br /> <br /> Bravo encore pour tes photos, elles sont vraiment très réussies. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité