Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
5 février 2019

Nous avons installé il y a 2 mois environ ...

un nichoir pour mésanges bleues avec caméra !

nichoir-caméra

J'avais vu sur internet, de petites vidéos d'intérieurs de nichoirs avec les oiseaux, alors quand j'ai vu que la  L.P.O. en proposait , je l'ai commandé et mon mari l'a installé. Ce ne faut pas simple car il faut faire courir le fil depuis le nichoir jusqu'à l'ordinateur (pour cela, j'ai dû commander un raccord avec carte vidéo pour pouvoir vous transmettre les vidéos).

Le système caméra, lui est déjà bien installé dans un système tiroir, discret pour les oiseaux.

Et bien, comme je vois une mésange bleue sur une branche tout près du nichoir, je me précipite sur le système de l'ordinateur, et voilà ! hop, première vidéo d'une des deux mésanges dans le nichoir ! C'est bon, car au moins il sera occupé !

mésange bleue nid01

J'espère que cela va marcher car j'ai un peu de mal avec tout ça, je ne suis pas habituée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous distribuons depuis peu en France directement ces nichoirs equipés de caméra pour suivre la nidification des oiseaux avec des nichoirs multi-espèces. Ravi qu'il vous ait plu et qu'il ait accueilli une nichée quasi directement.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien de notre boutique en ligne : https://www.gardenature.fr, nous avons 3 modèles en vente actuellement
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Une caméra! on n'arrête pas le progrès. Quel régal que ces images!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super, je ne savais pas qu'on pouvait installer ce genre d'appareil
Répondre
C
Coucou Véro, ce système est génial mais je serais bien en peine de l'installer. J'espère que tu vas avoir des petits et ce sera un plaisir de les observer! vraiment trop bien!<br /> <br /> Belle fin de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
M
super ! une petite bleue en esperant qu une charbonniere ne vienne pas lui prendre sa place !! elle inspecte bien les lieux !<br /> <br /> tu aurais une photo de l ensemble du nid de l exterieur , je ne comprend pas trop comment elle sort , merci<br /> <br /> un bien beau partage !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité