Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
1 février 2019

Un régal avec ce petit écureuil ...

il vient manger tous les jours !

Je lui propose 2 ou 3 noix-noisettes mais pas plus, le reste, ce sont les graines de tournesol, car ce petit prend les noix et noisettes et court les planter aux 4 coins du jardin ! c'est drôle, alors, vu que ce sont de bons fruits qu'il me sème à tout vent, je préfère les graines de tournesol ou quelques cacahuètes !

Là, ça sent bon !

ecureuil22

hop, ça tombe, j'arrive pas à tout prendre en même temps !

ecureuil23

alors la noisette dans la gueule et ...

ecureuil24

pas facile, peux pas la noisette et la noix en même temps !

ecureuil25

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, de très jolies photos de ce petit écureuil, trop mignon
Répondre
A
Ce doit en effet être très intéressant de le regarder faire. C'est l'abondance, il n'en revient pas ! il veut tout prendre d'un coup. Tu vas devoir lui donner un p'tit sac ! <br /> <br /> Tes photos sont sublimes, comme c'est mignon un écureuil. <br /> <br /> Merci véronique
Répondre
D
Bonsoir Véro merci à toi de partager ces merveilleux moments avec nous c'est vraiment de toute beauté avec ces sublimes photos j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
H
Merci du partage, c’est tout mignon !
Répondre
T
Pas de mot, je suis émerveillé !<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité