Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 janvier 2019

Préparation de l'exposition ...

A beaucouzé, comme l'an dernier, je fais partie de l'exposition des artistes de Beaucouzé, mise en place par la mairie, que je remercie !

Je vais montrer mes photos d'oiseaux, toutes simples, au fil des saisons, les oiseaux du jardin uniquement pour avoir une certaine cohésion et comme j'ai assez d'oiseaux différents, cela me semble intéressant !

Je vous montrerai les photos de l'exposition, pour le moment rien n'est prêt !

Voici une des photos que je vais proposer, un assemblage avec les noms des oiseaux :

affiche-oiseaux

 

exposition-Beaucouzé-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échantillonage et un beau tableau pour l'expo. Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bon dimanche et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
J
Un cui-cui pour une belle préparation!<br /> <br /> Bonne chance,<br /> <br /> Bises de Janou
Répondre
M
Une magnifique collection 🐤🐤 Bravo et bonne préparation à toi bise et beau week-end 😘
Répondre
N
Bonne chance<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Avec la qualité de tes clichés tu vas avoir un succès fou !! <br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Publicité