Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 décembre 2018

Passage furtif du petit rouquin au jardin ...

un régal toujours trop rapide !

Ce n'est pas moi qui l'ai vu, j'entends qu'on m'appelle car j'étais en haut, pour me signaler la présence d'un écureuil au jardin ! Je me précipite en bas, prend l'appareil  et hop d'une fenêtre à l'autre, je l'aperçois et puis, hop, disparu, voici la photo prise (manque fort de luminosité car pluie fine) !

Le lendemain, j'ai placé quelques noisettes au jardin .... trouvées et ramassées par les oiseaux dont le pic-épeiche !

Et je vous dis à l'année prochaine !

écureuil01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro comme il est magnifique ce petit rouquin j'aime Daniel et moi même vous souhaitons une très bonne année 2019 à toi et famille bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Quel bonheur, il est trop beau<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou ma Véronique,<br /> <br /> Comme il est beau, j'adore les écureuils ils sont trop choux !<br /> <br /> Bonne dernière journée 2018 et on se retrouve en 2019<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Trop beau bisous Véronique belle journée ❤❤🍾🍾
Répondre
J
Joli rouquin pour nous souhaiter un bon réveillon!<br /> <br /> Merci à toi, bonne fin d'année 2018!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité