Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 décembre 2018

Cette noix de coco qui attire tant les oiseaux ...

je l'ai achetée dans un magasin pour nourriture d'animaux, rayon mangoire pour oiseaux du ciel, et je la réutilise avec mes propres compositions :

- saindoux

- végétaline

- cacahuètes pilées (achetées avec leur coque)

- graines

- quelques raisins secs

parfois je rajoute un peu de couscous sans sel et des graines de tournesol décortiquées

 

A côté de cela, des graines de tournesol, la petite mangeoire avec la petite boule fabriquée de la même façon , d'autres graines ailleurs ... et le panier avec du saindoux et de la graisse de cacahuète.

Mésanges bleues

mésange-bleue15

mésange-bleue16

mésange-bleue17

mésange-bleue18

Ben oui quoi !

(sittelle torchepot)

sittelle05

rouge-gorge03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes prises avec un gros coup de coeur pour la 1 . michel
Répondre
@
Quel bonheur de les voir...le resto est vraiment top !<br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
D
Bonsoir Véro et oui que du plaisir pour se nourrir c'est une sublime série avec ces magnifiques photos j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Encore une superbe série Véro et c'est vraiment un restaurant gastronomique.. merci pour les indications.<br /> <br /> Belle journée et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Magnifique en vol belle série 😀bisous Véronique bel après midi 😘
Répondre
Publicité