Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
27 octobre 2018

Le froid revient et les oiseaux ont besoin de bons petits plats ...

les mangeoires sont de retour et je les diversifie ....

Voici une noix de coco qui plait bien aux oiseaux, ils peuvent la retrouver tôt le matin ou tard le soir car je la laisse sur place et elle n'est pas vidée de son contenu (achetée ainsi, certainement du beurre de cacahuètes avec des cacahuètes, ils aiment beaucoup)

Mésange charbonnière

mésange-charbonnière04

mésange-charbonnière05

mésange-charbonnière06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi, le restaurant n'est pas encore ouvert !
Répondre
A
Je viens te redire ici que tes photos autour de ces beaux restaurants à zoiseaux sont magnifiques, très originales. Elles te permettent des clichés aux ailes déployées comme personne autre que toi n'arrive à prendre. <br /> <br /> Vraiment un grand bravo, tu es une grande artiste. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Véro et oui je vois que c'est un très bon régal pour ces petits êtres à plumes se sont des très belles photos j'adore bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je ne les ai pas encore installées mais je vais m'en occuper cette semaine car le froid arrive.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Une très bonne idée Véro et je vois qu'il y a une petite gourmande qui l'a étrennée..<br /> <br /> jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité