Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
23 octobre 2018

Un tour vers les souks de Marrakech ...

c'était incontournable !

Je m'étais bien renseignée, je ne voulais pas que l'on se perde et ne pas suivre de "guides" ...; alors nous nous entrons dans les souks , ruelles très étroites couvertes de toles pour masquer la chaleur du soleil et s'il fait chaud au dehors, dans les souks, c'est plus agréable !

Ne pas suivre ou céder aux diverses sollicitations, chacun vient voir notre carte et nous demande ce que nous cherchons mais il faut rester assez ferme et dire que l'on sait où l'on va ! Car on vous emmenera facilement à l'opposé, en passant par une boutique ....

Nous sommes entrés tout droit, avons avancé, tout droit et finalement ressortis facilement et avons beaucoup aimé !

Je pensais bien y retourner mais avec ma douleur à la cheville , je n'ai pas pu ...

voici quelques photos prises avec le portable !

souks01

souks02

souks03

souks04

de temps en temps une porte vers une mosquée

souks05

souks06

souks06b

j'ai bien aimé le coin des luminaires car ils prennaient la lumière de différentes couleurs

souks07

Un artisan façonne un objet en métal

souks08

et on ressort !

souks09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi cela me rappelle de bons souvenirs. C'est toujours aussi magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout cela me rappelle de bons souvenirs. J'ai a peu près fait le même parcours que tes précédents posts. Je dis à peu près car il m'en manque ! Un très beau reportage, même avec le portable qui semble bon dans les basses lumières.<br /> <br /> En attente de la suite !<br /> <br /> Bravo et amitiés
Répondre
Publicité