Le Mellah,
Nous sommes le premier jour, arrivés tôt le matin et le ventre vide, lorsque nous avons pris un taxi pour aller manger, celui-ci nous a amenés dans le quartier des épices en nous précisant que là, nous trouverions de bons petits restaurants !
Nous descendons, juste devant une herboristerie qui m'attire par les impressionnants volumes des épices et leurs variétés.
Il veut évidemment nous vendre tout ce que l'on veut, mais nous avons plutôt faim, et, gentiment, il nous répond : "viens, suis moi, je t'emmène dans un endroit où tu mangeras très bien, c'est très bon, viens ..."
On le suit et dans la rue , juste un peu plus loin, on ne remarque pas un étroit escalier qui monte et que l'on emprunte et on se retrouve sur une terrasse qui domine le quartier ! c'est bien joli et on commande nos tajines .... qui furent excellentes
(plus tard pendant le repas, on retrouve notre herboriste accompagnant d'autres tourristes sur la terrasse !)
le thé à la menthe
Ce sera le seul restaurant où nous irons manger, car le matin, nous prenons un petit déjeuner copieux, et visitons toute la journée avant un bon dîner à l'hôtel.
la vue de la rue depuis la terrasse
Tes photos sont superbes, pas toujours la peine d'utiliser un gros et lourd appareil, l'essentiel est de voir, de cadrer, de cliquer au bon moment n'est-ce-pas ?
Merci de partager ce beau voyage.
Gros bisous