Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 octobre 2018

Marrakech, arrivée sur la place jemaa el fna ....

Nous n'avions pas dormi, arrivés très tôt, ce fut notre première sortie car nous n'avions pas notre chambre encore ... donc le matin, la place n'est pas très animée, mais nous avons gouté au jus de fruit pressé devant nous par un marchand (fruits mélangés et délicieux mais sans doute pas le mieux pour la digestion !)

Nous avons beaucoup visité et cette place n'est pas ce que j'ai préféré, mais plutôt les ruelles, les souks, les palais .... et l'ambiance !

marrakech-place02

marrakech-place-jemaa-03

marrakech-place-jemaa-el-fn

marrakech-place03

Ce ne sont pas les belles lumières du soir, mais nous marchions tant, chaque jour, que le soir, en tout cas pour moi, je ne pouvais plus ressortir !

De plus je n'ai pas emporté mon appareil photo, seulement mon portable et un petit compact pour ne pas m'alourdir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me souviens soudain des calèches ... un chauffeur voulait nous emmener faire une promenade à prix prohibitifs, il criait ... jusqu'au moment où un autre chauffeur est venu et nous a sorti de ce mauvais pas .<br /> <br /> Marrakech reste pour moi un voyage sympa mais sans plus. Bises et merci pour les photos
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, on parle beaucoup de cette place. Pour moi ellr est surtout intéressante les jours de marché
Répondre
Publicité