Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 septembre 2018

Tous les oiseaux que j'ai pu voir dans notre jardin ...

quelle chance de pouvoir admirer tant d'oiseaux différents et apprendre à les reconnaître !

J'ai fait un tableau par ordre alphabétique, j'ai ainsi compté environ une trentaine, depuis le petit troglodyte mignon, jusq'au pic vert en passant par de nombreuses mésanges différentes !

Certains ne viennent qu'en hiver comme le gros bec casse noyau, les tarins ou pinsons du nord.

vous pouvez cliquer sur le tableau pour le voir en plus grand format :

(planches corrigées)

 

oiseaux-jardin-tous-5

oiseaux-jardin-tous-6

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, sur ta planche 1 photo 4 ta fauvette est un gobe-mouche gris ainsi que ton pipit de la planche 2 photo 7 . C'est bizarre que pascal md ne la pas remarqué . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou ce que l'on peut voir dans un jardin . <br /> <br /> <br /> <br /> michel85
Répondre
K
Belle page FB que j'ai visitée...
Répondre
K
C'est un bonheur de les voir dans nos jardins.<br /> <br /> Je viens de chez Floralie.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est sympa ce petit tableau imagé. J'ai plusieurs espèce d'oiseaux qui peuplent mon jardin, mais il y en a certains du tien que je n'ai jamais vus.<br /> <br /> Belle série de photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et bien tu en as vu de jolis oiseaux ; perso, entre les corbeaux, les hirondelles, les moineaux, les mésanges (pas beaucoup en ce moment), les rouge queues, peut être un verdier, ah si quelquefois un canard, une poule d'eau ou des cormorans comme ce soir, ceux survolant l'autoroute, c'est un peu tout. Bises
Répondre
Publicité